9 mai 2016 1 09 /05 /mai /2016 21:55
Il y a des rituels dont on se passerait bien, le 09-05-16

Voilà maintenant huit ans que Pascal est parti. Voilà plusieurs années que ce site est administré avec soin et respect, et ce afin de tenter de pérenniser ce qu'il y a avait de plus beau chez lui. Ce qu'il avait de plus beau c'est ce lien visible qui l'unissait de près comme de loin à tant d'entre nous.

Certains moments nous rappellent à lui par la communion de pensées qui en découle. Je ne peux que m'y associer...

Ronan

commentaires

Florence 29/10/2016 15:16

Les années passent, mais on ne peut oublier Pascal et tout ce qu'il a donné, apporté à tant de personnes.
Je veux croire, contrairement à Chantal, qu'il n'est pas oublié.
Mais tout le monde ne prend pas facilement la plume pour témoigner...
Je sais du fond de mon coeur que Pascal restera toujours dans nos pensées. Il ne peut en être autrement.
Il nous manque à toutes et tous et je pense en particulier à notre ami Didier Ouvrard qui lui est si fidèle.
Cher Pascal, d'où tu es, si tu nous vois, protège tes amis, tes fidèles et tous tes "petits" que tu as tant aimé, Allan, Marie, Agnès.......et les autres. Chers fidèles de Pascal, je vous embrasse, embrassez vous, comme il le disait si bien.

patrick 18/05/2016 22:07

Je suis en train de relire tous ses journaux, un régal, en quelques semaines je suis parti de "La vie sans lui" et commence aujourd'hui "Le privilège des jonquilles". Cela n'a pas vieilli, quelle belle écriture.

Chantal 10/05/2016 15:25

Je remercie très sincèrement Ronan pour la photo ainsi que le commentaire qui est très juste.Par contre je suis très déçue que beaucoup de personnes ont un peu oublié Pascal, pourtant il nous a apporté pendant des années beaucoup de joie et de plaisir dans ses Emissions qu'il a fait tous les après-midi et aussi dans ses Surprises Party. Merci beaucoup à vous.

navarrete michèle 10/05/2016 08:32

comme il nous manque ! je relis très souvent ses livres qui me permettent de le retrouver, tel qu'en lui-même dans son cher Morterolles, il était unique et irremplaçable

navarrete michèle 10/05/2016 08:30

comme il nous manque, relire ses livres me permet de le retrouver dans son cher Morterolles , il était unique et irremplaçable

Présentation

  • : Le blog des Amis de Pascal Sevran
  • : Ce blog a été crée afin de perpétuer la mémoire de Pascal Sevran au travers de sa vie et de son oeuvre tant audiovisuelle que littéraire.
  • Contact

Renseignements

En cas de difficultés pour publier un commentaire ou pour toute autre remarque, merci de me contacter avec le formulaire contact ci-dessus.

Pascal Sevran sur Facebook

Anciens Articles