9 mai 2016 1 09 /05 /mai /2016 13:00

Cher Pascal,


Comment faire pour oublier ce 9 MAI, voici 8 ans où vous avez rejoint votre Cher Stéphane, les années s'écoulent mais votre absence est toujours aussi douloureuse, tristesse et peine sont encore là.
Je n'arrive pas à me consoler de votre départ, j'ai un chagrin immense, vous me manquez terriblement. Vous étiez mon idole de ma génération, mais aussi un AMI fidèle avec qui je correspondais très souvent, d'une bonté et d'une gentillesse.
Vous qui défendiez tant la Chanson Française, je ne comprends pas (et je ne suis pas la seule) que la Télévision Française ne vous a toujours pas fait d'HOMMAGE depuis 8 ans. C'EST INTOLERABLE. Vous qui ne manquiez pas d'en faire dans vos Emissions si magnifiques.
Vous Cher Pascal qui aimiez tant la Musette et tous ces Accordéonnistes, HELAS, depuis votre absence, nous n'en voyons plus à la Télévision, où sont-ils passés ????
D'autre part, je n'oublie pas le grand l'Ecrivain que vous étiez, tous ces livres que vous avez écrit (dont un qui ne sortira peut être jamais !!) Vous étiez un grand Monsieur avec des talents multiples.
Je pense à vous tous les jours en écoutant vos très belles Chansons ou je vous regarde dans mes vidéos que j'ai gardées précieusement.
Je ne vous oublierai jamais, vous resterez toujours dans mon cœur.

Amitiés à tous les Amis fidèles de Pascal.

commentaires

Gab 01/08/2016 11:42

C'est magnifique, cet hommage. Très touchant... Je suis en pensée avec Ronan et tous les Êtres en souffrance. ♥

Présentation

  • : Le blog des Amis de Pascal Sevran
  • : Ce blog a été crée afin de perpétuer la mémoire de Pascal Sevran au travers de sa vie et de son oeuvre tant audiovisuelle que littéraire.
  • Contact

Renseignements

En cas de difficultés pour publier un commentaire ou pour toute autre remarque, merci de me contacter avec le formulaire contact ci-dessus.

Pascal Sevran sur Facebook

Anciens Articles