16 octobre 2016 7 16 /10 /octobre /2016 20:57

Cher Pascal,


Je ne peux pas laisser passer cette date du 16 Octobre (date de votre anniversaire), sans penser aussi que votre vie a basculé le 16 Octobre 1998 par la disparition de votre Cher STEPHANE, l'AMOUR de votre vie.
Vous étiez inconsolable, et je comprends très bien le chagrin et la douleur que vous avez pû avoir, puisque pour continuer à vivre vous avez écrit vos très beaux livres que je relis parfois.
A présent, vous êtes tous les deux réunis parmi les étoiles.
Tant que je vivrai, je ne vous oublierai pas Cher Pascal, de même Stéphane, car un Ami comme vous (avec qui je correspondais souvent) je ne peux l'oublier et vous me manquez terriblement.
Hélas ! Personne n'a pû jusqu'à présent défendre la Chanson Française comme vous saviez si bien le faire et écrire autant de si belles chansons. 
Je regrette énormément que la TELEVISION FRANCAISE n'a toujours pas fait un HOMMAGE à votre égard, ce n'est pas pensable, vous qui aviez fait pendant des années des Emissions formidables que l'on admirait.
Ce qui me fait beaucoup de peine, dans votre BLOG qui vous est destiné, je constate que vos admirateurs et Amis deviennent de plus en plus rares. C'est triste, je n'arrive pas à croire qu'ils vous ont oubliés, ce n'est pas possible !!!
Chers Pascal et Stéphane, mes pensées vont à vous deux, en ce jour.
Une Amie qui ne vous oubliera jamais.


Chantal.

commentaires

JACQUIN 17/10/2016 10:54

Bonjour à toutes et à tous. Merci BEAUCOUP à Chantal, qui écrit à nouveau sur le blog, suivie de Marianne (du Luxembourg) et de Ronan. Vous avez eu la chance d'avoir des "relations" privilégiées avec Stéphane. Je ne sais pas, et je ne saurai jamais s'il a eu le temps de lire mon dernier courriel...
Je pense à lui, en février, quand en Franche-Comté les bois se couvrent de jonquilles. Nous, nous les appelons des campenottes, patois franc-comtois peut-être ? J'ai pensé à lui quand j'étais au Canada visiter mon fils, et j'ai pensé à lui aussi pendant cette période "caniculaire" de l'été passé.
Je termine par une expression d'un de mes chers amis : "silence ne veut pas dire oubli".
Martine Jacquin Doubs - Franche-Comté

Jean-François 16/10/2016 23:32

Chère Chantal, même sans nous manifester nous sommes encore nombreux à ne pas oublier.
Bien à vous,
Jean-François

Chantal 17/10/2016 15:00

Cher Monsieur, Je suis très heureuse de votre réponse, et de constater que quelques personnes, comme vous Cher Jean-François que Pascal n'est pas tombé dans l'oubli. Cela me rassure. Un grans Merci à vous.
Amitiés.

Everaert Marianne 16/10/2016 22:29

Bonsoir à tous
Loin des yeux loin du coeur ? NON pas du tout, vous y êtes encore tout près de nos Coeurs Pascal..
Pensées Tendres envoyées aux Etoiles ....
Pensées également à sa famille, à Jacquelines ....a vous Ronan ....et à tant d'autres qui l'on tant aimé.
Je vous embrasse toutes et tous...
Idol (rebaptisé Bourriquet) est toujours avec moi et se porte bien.
Marianne (du Luxembourg )

Chantal 17/10/2016 15:15

Chère Marianne,
Je vous remercie très sincèrement pour votre commentaire, je vois que vous au moins vous avez aussi dans votre cœur notre cher Pascal et que vous ne l'oubliez pas non plus.
Toutes mes amitiés. Chantal

Présentation

  • : Le blog des Amis de Pascal Sevran
  • : Ce blog a été crée afin de perpétuer la mémoire de Pascal Sevran au travers de sa vie et de son oeuvre tant audiovisuelle que littéraire.
  • Contact

Renseignements

En cas de difficultés pour publier un commentaire ou pour toute autre remarque, merci de me contacter avec le formulaire contact ci-dessus.

Pascal Sevran sur Facebook

Anciens Articles