17 janvier 2009 6 17 /01 /janvier /2009 15:41

Merci à vous Ronan (merci à Josyane pour l'intérim) et bon courage.

Voulez vous bien nous dire si vous connaissiez Pascal? Avant cette tempete nous étions plongés dans "Les petits bals perdus" Etes vous moins tristes après l'avoir lu? Je vois que certains projettent un voyage en Limousin en mai. Je ne sais si j'irai un jour mais pour moi le début mai sera trop triste, et réservé à la famille de Pascal et à ses amis très proches.

Amitiés à tous Sylvie

commentaires

Ronan H 17/01/2009 15:45

Bonjour Sylvie, j'ai effectivement correspondu par mail avec Pascal Sevran, je n'ai pas eu la chance de le rencontrer. Nous ne pouvons dissiper la tritesse qu'occasionne sa disparition et ce dernier livre est marqué par une certaine nostalgie d'un temps passé, d'un présent insupportable, insoutenable, inacceptable et d'un futur incertain.

Je ne manquerai pas de remettre prochainement sur le blog les écrits des personnes qui ont eu la volonté, la générosité et la gentillesse de nous en faire part et par la même occasion de faire vivre ce blog qui n'a pour but que de respecter et perpétuer la mémoire de Pascal.

Très respectueusement.

Ronan

Présentation

  • : Le blog des Amis de Pascal Sevran
  • : Ce blog a été crée afin de perpétuer la mémoire de Pascal Sevran au travers de sa vie et de son oeuvre tant audiovisuelle que littéraire.
  • Contact

Renseignements

En cas de difficultés pour publier un commentaire ou pour toute autre remarque, merci de me contacter avec le formulaire contact ci-dessus.

Pascal Sevran sur Facebook

Anciens Articles