22 janvier 2009 4 22 /01 /janvier /2009 08:54

Bonjour, je recherche le premier livre de Pascal (1971) "La Dame en bleu, Lucienne Boyer m'a raconté" (je ne me souviens plus de l'éditeur). Merci infiniment à qui pourrait m'aider à le trouver !

J’ai déposé une alerte sur chapitre.com et sur eBay, sans succès depuis septembre 2008…
Amitiés à toutes et tous.

Isa

commentaires

Isa 12/02/2009 01:01

Bonjour Mary,
Mille pardon ! J'ai commencé à vous écrire un mail, ainsi qu'à Ronan... mais, faute de temps, mes débuts d'écriture sont encore dans les brouillons.
Vous êtes trop gentille ; heureusement que c'est "en mémoire de Pascal" !
Pour l'instant aucune nouvelle malgré mes nouvelles alertes et petites annonces. Je ne suis pas pressée... J'en savourerai que mieux ce livre quand je l'aurai puisqu'il se sera laissé désirer !
Encore merci à vous.
Recevez toute mon amitié.
Isa

Mary 11/02/2009 19:15

Bonsoir Isa,
Je suis allée aujourd'hui comme prévu à Paris au 11 bis rue du Colisée (adresse indiquée sur internet pour les nouvelles éditions françaises) et me suis retrouvée devant un porche où n'apparaissaient que des adresses de cabinets de médecins, aucune mention de ces fameuses éditions ! j'ai trouvé ça bien étrange mais la recherche va continuer ! (en mémoire de Pascal). Ces fameuses éditions ont peut-être déménagé et le site non remis à jour.
Je regarderai aussi dans les brocantes (où j'adore fouiner) s'il y a cette fameuse "Dame en bleu".
Bien amicalement.
Mary

mary 07/02/2009 00:04

Cher Ronan,
Je pensais qu'on s'éloignait du sujet principal "Pascal" c'est pour cela que je proposais mon adresse mail à Isa juste pour parler de choses plus personnelles, mais soyez sans crainte je serais revenue sans tarder remettre des commentaires sur votre blog.
Je ne suis pas prête d'oublier Pascal et c'est en quelque sorte une consolation de pourvoir parler de lui et de devenir plus proches des personnes qui l'ont aimé et apprécié.En ce qui me concerne je pense plus à lui vivant que parti....
Bien amicalement.
Mary

Mary 06/02/2009 22:29

Bonsoir Isa,
Bien que le livre de Pascal soit à l'origine de nos échanges sur ce site, je ne voudrais pas abuser auprès de Ronan (que je remercie chaleureusement pour son dévouement).
Si vous êtes d'accord je peux vous faire part de mes expériences de vente sur internet en échangeant nos adresses e-mail. Voici la mienne "mlemerrer@noos.fr"
A très bientôt.
Merci encore à Ronan.
Amicalement.
Mary

Ronan 06/02/2009 23:14


Bonsoir Mary, je me permets de vous écrire afin de vous dire combien votre échange avec Isa est vital pour ce blog. J'ai beaucoup de reconnaissance pour vous et les internautes qui échangent sur
ce site et je ne peux que vous inciter à continuer ce travail de mémoire pour Pascal, qui est fait avec brio.

Pascal nous a tous apporté quelque chose de lui, par ses écrits, ses chansons pour ceux qui le connaissaient par son attention, sa fidélité et son dévouement.

Je ne peux que vous remercier.

Très respectueusement

Ronan


Isa 06/02/2009 03:28

Bonjour Mary,
Merci à vous : je viens de déposer une alerte sur kijiji. Je ne connaissais pas cette adresse. Internet est si vaste...
Je ne désespère pas ; Pascal va bien me donner un coup de main !
J'achète beaucoup (c'est relatif !) mais ne me suis jamais risquée à vendre. Sans savoir pourquoi, il me semble que c'est compliqué...
Si par hasard vous arrivez à me prouver le contraire, votre aide sera la bienvenue.
...Ce blog va devenir un forum d'entraide !
Amitiés.
Isa

Présentation

  • : Le blog des Amis de Pascal Sevran
  • : Ce blog a été crée afin de perpétuer la mémoire de Pascal Sevran au travers de sa vie et de son oeuvre tant audiovisuelle que littéraire.
  • Contact

Renseignements

En cas de difficultés pour publier un commentaire ou pour toute autre remarque, merci de me contacter avec le formulaire contact ci-dessus.

Pascal Sevran sur Facebook

Anciens Articles