1 février 2009 7 01 /02 /février /2009 19:16

Comme le disait si souvent Pascal, à quoi servent les dimanche. On se le demande vraiment, surtout celui ci, pas moyen de sortir, il neige, ça au moins il s'en réjouirait . Quand on travaille on attend avec impatience les dimanches, mais une fois retraité on se prend à les détester, en un mot on est jamais content de son sort.

Je ne sais pas s'il neige dans le Limousin, je le souhaite pour lui, même s'il n'est plus là pour s'en réjouir. "C'était le bon temps ils avaient 20 ans et tous les dimanches ils allaient contents au petit vin blanc valser sur les planches" Voila une bonne conclusion à mon message pas très optimiste aujourd-hui Dimanche.

Martine

commentaires

Jehanne 01/02/2009 21:49

http://video.google.fr/videosearch?q=les+petits+bals+perdus&hl=fr&emb=0&aq=f#q=les%20petits%20bals%20perdus&hl=fr&emb=0&aq=f&start=10

Présentation

  • : Le blog des Amis de Pascal Sevran
  • : Ce blog a été crée afin de perpétuer la mémoire de Pascal Sevran au travers de sa vie et de son oeuvre tant audiovisuelle que littéraire.
  • Contact

Renseignements

En cas de difficultés pour publier un commentaire ou pour toute autre remarque, merci de me contacter avec le formulaire contact ci-dessus.

Pascal Sevran sur Facebook

Anciens Articles