12 février 2009 4 12 /02 /février /2009 17:40

La fin de ma lecture des " petits bals perdus" date déjà depuis au moins 15 jours. Depuis plus rien, je n'ai pas lu une ligne ni ouvert un livre quel qu'il soit, un grand vide s'en ai suivi, avec en prime quelques soucis domestiques avec la tempête, et cerise sur le gâteau une bonne grosse grippe, dont je me remets a peine, enfin tout pour nous redonner un semblant de moral.

Après un début un peu dur, j'ai retrouvé le Pascal habituel ne laissant rien au hasard ayant un oeil sur tout, aussi bien sur la politique que sur notre socièté de consommation , même a quelques passages je me suis prise à sourire, en un mot on en oublirait " presque " que cela était son dernier journal.

Je ne l'ai pas rangé, il est toujours dans ma table de nuit, et je crois pour un bon moment, d'autres que j'avais acheté sont encore a lire, mais j'ai peur d'être décue n'ayant jamais lu que ses journaux. Pascal chante , l'amour c'est comme un jour ça s'en va l'amour, pour moi l'amour n'est pas parti, et n'est pas près de l'être, c'est ce qu'on appelle les mystères de l'amour.

Amicalement a tous .

Martine

commentaires

Josyane 14/02/2009 09:26

Martine je peux vous assurer que vous ne serez pas déçue. Il y a beaucoup de Pascal dans chacun de ses livres.
Avec toute mon amitié
Josyane

Présentation

  • : Le blog des Amis de Pascal Sevran
  • : Ce blog a été crée afin de perpétuer la mémoire de Pascal Sevran au travers de sa vie et de son oeuvre tant audiovisuelle que littéraire.
  • Contact

Renseignements

En cas de difficultés pour publier un commentaire ou pour toute autre remarque, merci de me contacter avec le formulaire contact ci-dessus.

Pascal Sevran sur Facebook

Anciens Articles