11 mars 2009 3 11 /03 /mars /2009 10:15

Bonjours à toutes et à tous,

J'ai l'immense plaisir de vous annoncer que vous pourrez trouver ci-joint les nouveaux titres référencés dans la rubrique Musique :

Comme on change

Viens danser

C'est ça la vie samba

Esperanza

A qui appartient la vie

La vie à la petite semaine

La vie continue

Les mirettes

Ne l'oublions pas... Très respectueusement à tous.

R.H

commentaires

martine 15/03/2009 10:58

Je me suis commandé a la Fnac, le double CD d'or de Pascal Sevran, apparemment les chansons dont vous parlez sont dessus. N'allez pas au magasin, mais sur le site internet, vous aurez le détail. Amicalement a tous . Martine de B.

Clem 14/03/2009 17:07

Merci Ronan,
Toutefois, je vous avais écrit il y a quelques mois de cela en vous demandant s'il "était possible d'ajouter "Merci Madame la vie" ainsi que celle dédiée à Stéphane ?
"Chante, chante encore mon coeur qui bat pour toi......" pourrez vous l'ajouter prochainement ?
D'avance merci,
Clem

nathalie 13/03/2009 01:59

Bonsoir Ronan ,
Un grand merçi pour ces nouvelles chansons ; cela me fait plaisir , surtout "la vie continue" c'est une de mes préférée .
Je n'oublie pas Pascal , je viens de terminé la lecture de tous ses journaux et en rangeant le dernier tome , je me suis dit : "voilà c'est fini , plus rien , pas de nouveau tome dans quelque mois ".
Et bien déjà un an qu'il est parti ce qu'il peut manqué .
Je pense bien à lui.
Amitiés.
Nathalie

Josyane 12/03/2009 10:44

ça fait plaisir d'entendre toutes ces nouvelles chansons, ainsi que celle de "la chance aux chanson"...Que de souvenirs!
J'aime beaucoup la photo qui illustre cet article, visiblement c'était pendant la convalescence de Pascal. Merci Ronan pour cette belle mise à jour.

Leblanc 12/03/2009 09:05

Je pars
Dimanche je retourne dans mon Berry pour une semaine et je vais retrouver ma vieille maison, mes adorables amis, mais aussi faire ma promenade à Saint Pardoux et Morterolles, l'an passé il m'a été impossible d'y retourner c'était trop dur, mais là je vais franchir le pas. Je vous embrasse tous et je penserai à vous très fort. Merci pour lui.

Présentation

  • : Le blog des Amis de Pascal Sevran
  • : Ce blog a été crée afin de perpétuer la mémoire de Pascal Sevran au travers de sa vie et de son oeuvre tant audiovisuelle que littéraire.
  • Contact

Renseignements

En cas de difficultés pour publier un commentaire ou pour toute autre remarque, merci de me contacter avec le formulaire contact ci-dessus.

Pascal Sevran sur Facebook

Anciens Articles