18 mars 2009 3 18 /03 /mars /2009 18:40
Bonjour à tous,
Pascal et BenoitXVI

"...Benoît XVI ne plait pas à Mademoiselle Cléméntine Autain...Il est contre l'homosexualité, l'avortement, l'ordination des femmes, le mariage des garçons, le divorce et peut-être même l'échangisme. Nous attendons, haletants, des précisions sur ce point.
Je trouve, moi, qu'il a la tête de l'emploi, une belle tête de pape, il sera parfait, nous l'écouterons avec ferveur nous parler d'amour à sa façon qui n'est pas  exactement la nôtre, et nous nous passerons de sa bénédiction pour faire l'amour comme nous voulons avec qui nous voulons, dans la position qu'il nous plaira. L'enfer ne nous fait pas peur, le paradis non plus. (20/04/05 -J7)"

"Sa Sainteté BenoitXVI a signé un texte de loi...où l'on apprendra avec soulagement:"que la prêtrise sera désormais interdite aux homosexuels". Enfin un peu d'ordre dans les sacristies !...L'hypocrisie de l' Eglise catholique fait ma joie, il n'y a d'ailleurs pas de religions sans hypocrisie, c'est même ce qui leur donne tant d'attraits.(22/09/05-J7)"

Si nous avions le bonheur de vous lire demain,Cher Pascal, j'imagine quelle joie serait la vôtre, en entendant les récentes déclarations de BenoîtXVI !

Comment traiteriez-vous ce sujet : colère ou ironie, afin de ne pas pleurer de honte ?

Mon amical souvenir a vous tous Amis de Pascal.

Annie

commentaires

OUVRARD 20/03/2009 07:55

Très bonne réaction Annie, merci de veiller
en nous le rappelant, le style si finement ciselée que Pascal ne manques pas d'avoir.
Didier

chritine de bordeaux 18/03/2009 23:22

je vis a travrs pascaal tous les jours je lis et relie ces livres qui m aide dans la difficulte de la vie .j ai pas mal de cassette aussi je l ai ecoute le dimanche a midi .vous serez toujours la.vous personne d autre.

Présentation

  • : Le blog des Amis de Pascal Sevran
  • : Ce blog a été crée afin de perpétuer la mémoire de Pascal Sevran au travers de sa vie et de son oeuvre tant audiovisuelle que littéraire.
  • Contact

Renseignements

En cas de difficultés pour publier un commentaire ou pour toute autre remarque, merci de me contacter avec le formulaire contact ci-dessus.

Pascal Sevran sur Facebook