19 mars 2009 4 19 /03 /mars /2009 18:05

Des petites nouvelles de Saint Pardoux. Avec les beaux jours me voici revenue dans ma petite maison du Berry. Hier il faisait si beau, j'ai enfin retrouvé le courage retourner à Saint Pardoux, pendant que je vous écris, Pascal chante "Trousse chemise".

C'était il y a deux ans j'étais allée à Saint Pardoux et Pascal m'avait écrit un petit mot adorable que je garde précieusement, c'est un amour d'homme. Puis hier j'étais là impuissante, je réalisais vraiment le vide, plus de petit coq, mais un magnifique bouquet de mimosas dans le vase de Stéphane et aussi des jonquilles.

Voilà, j'ai pensé à vous tous si proche de lui. Puis ma route m'a ramenée sur Morterolles et là le parc est toujours aussi joli, les petites cascades chantent tendrement, j'avais l'impression qu'il était sur Paris et qu'il allait vite revenir. Ensuite ma petite Smart a rejoint Dun le Palestel, Aigurande et Crevant mon petit village.

Je voulais vous dire merci d'être là chaque jour et de penser à lui.

A bientôt, merci encore.

commentaires

Isa 21/03/2009 03:59

Chère Chantal, merci pour votre "carte postale" de Saint-Pardoux. Si l'époque des anémones est passée, celle du mimosa et des jonquilles est arrivée et vous avez raison : Pascal n'est pas à Morterolles quand le printemps revient... Mais puisque le parc est bien entretenu et que les petites cascades continuent à chanter c'est qu'il n'est pas bien loin...
Toutes mes amitiés.
Isa

Josyane 20/03/2009 11:22

Merci Chantal, c'est très gentil de penser à nous et de nous faire part de votre visite à Saint Pardoux. Je ne pense pas que j'e m'y rendrai un jour, je ne supporte pas les cimetières. Je préfère garder les êtres chers au chaud dans mon coeur pour toujours et ne retenir que leurs visages souriants.
Je suppose que cette visite a été émouvante pour vous.
Amicalement
Josyane

marianne 19/03/2009 20:51

Merci Chantal pour votre petit tour à Saint Pardoux, j'y ai fait livrer du mimosa la semaine dernière donc je suppose que c'est celui là que vous avez vu. Cela me rassure. Il faut que cet endroit soit le plus fleuri et par tous les temps.....notre Pascal aime tant les fleurs....a bientôt à tout le monde....Nous pensons à toi Pascal. Marianne

Présentation

  • : Le blog des Amis de Pascal Sevran
  • : Ce blog a été crée afin de perpétuer la mémoire de Pascal Sevran au travers de sa vie et de son oeuvre tant audiovisuelle que littéraire.
  • Contact

Renseignements

En cas de difficultés pour publier un commentaire ou pour toute autre remarque, merci de me contacter avec le formulaire contact ci-dessus.

Pascal Sevran sur Facebook

Anciens Articles