Par Andréa, le 23-03-09

Publié le 23 Mars 2009


ruban-sida12.jpg



Ces derniers jours, un petit noeud rouge était arboré par les présenteurs des médias TV. Ce petit noeud rouge représentant une maladie fléau.
Ou nous avons, nous aussi, arboré ce petit noeud rouge, ou nous avons fortement pensé à ceux touchés par cette maladie : touchés dans leur propre corps, touchés dans leurs sentiments pour ceux qu'ils aiment -ou ont aimé- et qui ont disparu.
A ceux qui ont souffert de voir l'être aimé souffrir.

Pascal : recevez un baiser de tendresse, d'estime, que j'eus voulu vous donner.

Andréa

Rédigé par Ronan

Publié dans #Témoignages et mémoire

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Merci Andréa,<br /> Venir nous parler de cela sur ce site est indispensable. Vous avez raison de penser à tous ceux disparus,auxmalades et leur famille qui se battent jour après jour contre cette maladie terrible.<br /> Je suis de cette génération bénie qui fut protégée de ce fléau. Ceux qui me suivent n'eurent pas cette chance. Mourir d'aimer est le pire crime de notre Société. Nous ne pouvons pas, ne devons pas oublier le combat permanent de ceux qui vivent un tel calvaire.<br /> En souvenir de Pascal, qui jamais ne pourra prononcer ce mot SIDA, blessé à jamais dans son Amour, je vous remercie d'être venue nous redire : n'oublions jamais, battons nous !<br /> Amicalement. Annie
Répondre
R
Chère Andréa,<br /> <br /> Je puis vous assurer du plus profond de mon coeur que je porte ce ruban rouge chaque jour que la vie m'offre pour ne le connaître que trop bien.<br /> <br /> Recevez, Chère Andréa, ma plus grande gratitude ainsi que mon estime en le souvenir de Pascal.<br /> <br /> Très respectueusement<br /> <br /> Ronan Humeau
Répondre