20 avril 2009 1 20 /04 /avril /2009 20:50

Comme je l'avais écrit précédemment, je serai dans le Limousin la semaine du 8 mai. Plusieurs personnes avaient manifesté le désir de se retrouver à ce moment là pour Pascal Sevran. Bien sûr je n'ai rien organisé mais il se trouve que nous serons au moins 2 et peut-être 3.

Je tenais à faire savoir que si d'autres personnes se trouvaient sur place ou désiraient venir, elles seraient les bienvenues. Le but est juste de se connaitre, de decouvrir Morterolles, une toute petite partie de la Haute-Vienne si chère à Pascal et d'aller lui rendre hommage à St-Pardoux.

Il est évident que nous serons les plus discrets possible de manière à ne pas deranger les amis ou la famille qui pourraient être présents.

J'étais à la Souterraine lorsque son décès a été annoncé, je m'étais promis dans la mesure du possible d'être là pour le 1er anniversaire et de nouveau aller lui déposer une rose rouge au portail de sa maison. Comme vous tous, je suis très triste mais lui rendre visite soulage toujours un peu ma peine.

Amicalement

commentaires

chantal de Normandie 21/04/2009 08:42

Votre idée est magnifique, mais hélas je serai à l'étranger à cette date, mais sachez que je serai de tout coeur avec vous. Merci pour lui il nous manque tant. J'étais à Saint Pardoux il y a un mois. J'ai d'ailleurs rédigé un commentaire à ce sujet.

Présentation

  • : Le blog des Amis de Pascal Sevran
  • : Ce blog a été crée afin de perpétuer la mémoire de Pascal Sevran au travers de sa vie et de son oeuvre tant audiovisuelle que littéraire.
  • Contact

Renseignements

En cas de difficultés pour publier un commentaire ou pour toute autre remarque, merci de me contacter avec le formulaire contact ci-dessus.

Pascal Sevran sur Facebook

Anciens Articles