1 mai 2009 5 01 /05 /mai /2009 14:28

Laissez moi en jour de 1er Mai vous envoyer a chacune et chacun de ce blog un petit brun de muguet virtuel. On dit que cette fleur au parfum délicat porte bonheur, c'est tout ce que je peux souhaiter aux un et aux autres. Peut être que quelques admirateurs , amis , ou famille de Pascal aurons déposés quelques bouquets a Saint Pardoux . Je n'oublie personne, et surtout pas Pascal. Martine.

commentaires

Isa 02/05/2009 01:43

Chère Martine, avec un peu de retard je vous remercie de votre gentil geste et vous adresse également du muguet porte-bonheur, ainsi qu'à Ronan et Mary (à qui je n'ai pas encore répondu ; qu'elle veuille bien me pardonner) et tous les amis de Pascal réunis sur ce blog.
Amicalement à toutes et tous.

Evelyne 01/05/2009 16:06

Merci Martine pour cette délicate attention. Chaque 1er Mai je pense aussi à Francis Lemarque le grand interprète de la chanson " le temps du Muguet" - Je ne sais si Pascal l'avait invité lors d'une de ces émissions. Je ne suis par certaine, mais je pense que oui.

Chantal 01/05/2009 15:39

Merci Martine pour ta si délicate intention, à toi aussi un brin de muguet et du bonheur. Toujours en pensant à Pascal

Présentation

  • : Le blog des Amis de Pascal Sevran
  • : Ce blog a été crée afin de perpétuer la mémoire de Pascal Sevran au travers de sa vie et de son oeuvre tant audiovisuelle que littéraire.
  • Contact

Renseignements

En cas de difficultés pour publier un commentaire ou pour toute autre remarque, merci de me contacter avec le formulaire contact ci-dessus.

Pascal Sevran sur Facebook

Anciens Articles