4 mai 2009 1 04 /05 /mai /2009 09:00

"Daniela Lumbroso présentera à la rentrée sur France 2 une émission hebdomadaire consacrée à la variété, le dimanche en fin de matinée. L’animatrice reprendra ainsi le relais de Pascal Sevran, décédé l’an dernier".

Vous avez certainement lu cette info que je viens de recopier, est-ce que c'est l'émission qu'aurait souhaité présenter Didier Ouvrard ? Si oui c'est injuste et je suis triste pour lui...

Amitiés à tous

Mary

commentaires

le botte veronique 10/05/2009 20:06

personne ne pourra remplacer notre cher pascal mais toute fois l idée de cette émission est bonne,mais sans notre pascal cela ne sera plus pareille.

Isa 04/05/2009 14:34

Dider Ouvrard n'a jamais prétendu vouloir "remplacer" l'irremplaçable mais juste vouloir continuer sur son chemin illuminé et faire chanter les chanteurs "qui savent chanter".

Ouvrard 04/05/2009 13:50

Chère Mary pas d'inquiètude les oportunistes trouvent toujours une porte à entre ouvrir et chez moi il n'y a pas de porte
merci de penser à lui
Didier

chtstine 04/05/2009 11:25

je supose que mon commentaire ne sera encore une fois pas publie.je voulez seulement ajouter que pascal a mes yeux est iremplacale ca personnalite sa presence unique ;il me manque les jours a venir et present sont si douleureux.respectueusement a tous.

marianne 04/05/2009 10:33

Aucune idée Mary, ce serait effectivement dommage pour Didier, mais Danièla est Danièla et pour la chanson française c'est peut être un bien, mais Pascal est unique, énorme culture, naturel, timbre de voix extraordinaire bref complet et personne ne lui arrive à la cheville.........bises à vous.......ok, je suis un peu excessive croyez vous ? quand on aime même les défauts deviennent des qualités !!!
Marianne

Présentation

  • : Le blog des Amis de Pascal Sevran
  • : Ce blog a été crée afin de perpétuer la mémoire de Pascal Sevran au travers de sa vie et de son oeuvre tant audiovisuelle que littéraire.
  • Contact

Renseignements

En cas de difficultés pour publier un commentaire ou pour toute autre remarque, merci de me contacter avec le formulaire contact ci-dessus.

Pascal Sevran sur Facebook

Anciens Articles