14 mai 2009 4 14 /05 /mai /2009 15:53

Je m'en veux Cher Pascal, je m'en veux d'avoir oublié que c'était le 14 Mai que l'on vous avait accompagné à votre dernière demeure, c'est impardonnable de ma part, mais n'ayez peur votre souvenir à vous est bien présent dans mon coeur.

Saint Pardoux et Morterolles eux n'ont pas besoin de date pour se souvenir, ils sont associés à jamais à vous. Dormez tranquille Cher Pascal, si la presse, la radio, et la télé ont été plus qu'avares dans leurs hommages vous concernant, nous, nous sommes bien là, votre cher public, et c'est bien ça le plus important, vous qui étiez tant attaché à votre public...

A bientôt cher Pascal.

Martine

commentaires

le+botte+veronique 14/05/2009 19:59

il ne faut pas vous en vouloir ma chere Martine d avoir oublié une petite pensée pour notre pascal en ce jour du 14 mai.ce qui compte c est que pascal reste dans nos coeurs a tout jamais.il repose en paix maintenant avec stéphane et son papa.ILS SONT AU PARADIS des anges et cela j y croie.

Présentation

  • : Le blog des Amis de Pascal Sevran
  • : Ce blog a été crée afin de perpétuer la mémoire de Pascal Sevran au travers de sa vie et de son oeuvre tant audiovisuelle que littéraire.
  • Contact

Renseignements

En cas de difficultés pour publier un commentaire ou pour toute autre remarque, merci de me contacter avec le formulaire contact ci-dessus.

Pascal Sevran sur Facebook