18 mai 2009 1 18 /05 /mai /2009 12:26
3 On dirait qu'il va neiger
Les mots d'amour qui nous brûlent les lèvres, que nous rêvons d'entendre, ont été dits déjà par d'autres à d'autres que nous, écrits, chantés de la plus belle façon. Nous ne ferons pas mieux. Cela, heureusement, ne nous désespère pas. Nous les répétons ces mots "toujours les mêmes", persuadés qu'ils furent inventés pour nous, par nous.

On dirait qu'il va neiger par Pascal Sevran.

commentaires

martine 19/05/2009 13:00

De multiples sensations se bousculent dans ma tête a la veille de mon départ dans ce Limousin tant aimé de Pascal et Stéphane.
Jamais je n'aurais pu faire ce voyage seul, il fallait que je partage mes émotions avec des personnes qui me sont chères et qui me connaissent bien.
La nature est tellement belle en ce moment que ce sera un enchantement de visiter cette région . J'ai beaucoup de chance de pouvoir tenir ma promesse. Pascal nous répètais a longueur de livre de ne pas venir a Morterolles, mais Morterolles c'était sa vie, et pour une fois on a bien le droit de lui désobéir. A tout de suite cher Pascal . Martine

Présentation

  • : Le blog des Amis de Pascal Sevran
  • : Ce blog a été crée afin de perpétuer la mémoire de Pascal Sevran au travers de sa vie et de son oeuvre tant audiovisuelle que littéraire.
  • Contact

Renseignements

En cas de difficultés pour publier un commentaire ou pour toute autre remarque, merci de me contacter avec le formulaire contact ci-dessus.

Pascal Sevran sur Facebook

Anciens Articles