2 juillet 2009 4 02 /07 /juillet /2009 10:41

3 On dirait qu'il va neiger
"La femme qui aspire à devenir l'égale de l'homme manque parfois d'ambition." J'ai dit cela cent fois qui est une évidence et que l'on prend pour une énormité, je l'ai écrit autrement dans ce Journal, alors je jubile, je me sens moins seul en découvrant dans Libération cette citation d'un "publicitaire, philosophe " de quarante-six ans, Dominique Quessada. Moi qui ne suis ni publicitaire ni philosophe, j'aimerais bien aussi "que les femmes, lorsqu'elles acquièrent la liberté des hommes, n'agissent pas comme ce qu'il y a de plus terrible en eux. Qu'elles prouvent que l'on peut être mieux, tout en étant égal. Mais non, elles ne le prouvent pas forcément."

On dirait qu'il va neiger de Pascal Sevran.

commentaires

Richard 02/07/2009 17:56

Oui enfin, une vérité absolue qui s'impose ,à toutes les femmes !!!

Bravo !!!

Annie 02/07/2009 19:13



Bonjour à tous, Amis de Pascal,


 


Lire ses mots, me rend triste à l'idée de ne plus pouvoir lui écrire, afin de lui redire ceci:

Non, Cher Pascal,la femme ne suit pas toujours le mauvais exemple de certains hommes. Vous le saviez si bien, vous avez écrit de belles choses sur nous, les femmes. Je savais que vous n'étiez pas
misogyne. Juste un éclair de provocation, pour rire bien sûr!


Je savais aussi vous provoquer, alors je vous l'accorde à regret : il y a parfois des femmes pires que les hommes. Rarement! Mais ça existe!



Amical souvenir



Annie



Présentation

  • : Le blog des Amis de Pascal Sevran
  • : Ce blog a été crée afin de perpétuer la mémoire de Pascal Sevran au travers de sa vie et de son oeuvre tant audiovisuelle que littéraire.
  • Contact

Renseignements

En cas de difficultés pour publier un commentaire ou pour toute autre remarque, merci de me contacter avec le formulaire contact ci-dessus.

Pascal Sevran sur Facebook

Anciens Articles