Phrases du jour par Pascal Sevran, le 07-07-09

Publié le 8 Juillet 2009

1 La vie sans lui


Le soleil aggrave tout ! Je ne sors plus que la nuit, je me coule en elle avec volupté, je l'aime fraîche la nuit, silencieuse et sans lune. Je suis son amant exigeant, je ne rends pas les armes sans discuter.

Il n'y a pas de garçons, il n'y a pas de filles à Morterolles, la nuit les remplace qui apaise mon corps et mon âme, en attendant. La question sexuelle, quand elle se posera, je la réglerai ailleurs avec qui passera au bon moment, ou tout seul comme un grand. Il ne faut pas faire un drame de ces affaires-là !

"Je ne parle jamais de l'amour physique dans mes livres, j'ai écrit tous mes livres le coeur serré."
Chardonne à ma rescousse.

La vie sans lui de Pascal Sevran.

Rédigé par Ronan

Publié dans #Phrases du jour

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article