Phrases du jour par Pascal Sevran, le 13-07-09

Publié le 13 Juillet 2009

1 La vie sans lui
Et si c'était vrai ce que l'on raconte dans les églises et les livres saints , et si vraiment Stéphane m'attendait au ciel pour m'aimer dans l'éternité ?

Si j'étais certain de pouvoir l'aimer une fois encore, même une seule, je me serais tué sur sa tombe tout à l'heure à Saint-Pardoux.

La vie sans lui n'a pas de goût.

La vie sans lui de Pascal Sevran.

Rédigé par Ronan

Publié dans #Phrases du jour

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Comme j'aimerais croire, juste un peu, que peut-être, ils nous attendent dans un au-dela improbable.Hélas, je n'ai pas une once de cette certitude. Vous, maintenant vous savez ce que nous ignorons encore.Même mourrir près d'une sépulture était un souhait cruel, insensé, vous en conviendriez plus tard. Mais vos mots aujourd'hui ont une autre résonance. Amical souvenir à tous. Annie
Répondre