Par Danielle, le 15-08-09

Publié le 15 Août 2009

Merci à tous je viens de découvrir ce blog et je suis ravie j'aime depuis toujours Pascal Sevran j'ai toujours été une fervente téléspectatrice et j ai enregistré la plupart de ces emissions dont j'ai encore les cassettes il me manque énormement je pense tous les jours a lui je suis désemparée depuis sa disparition il a partagée ma vie par l'intermédiaire du petit écran et j ai eu la chance de le côtoyer pendant plusieurs mois au moment de l'émission entrée d artiste 2.
et c'est lui qui ma donne ce nom de TATIE DANIELLE étant la tante de MARIE la gagnante du concours EN FEVRIER 2005.

MERCI MERCI DE LE FAIRE VIVRE PAR CES TEMOIGNANGES DE D'HONORER SA MEMOIRE PASCAL ETAIT QUELQU'UN DE BIEN.

TATIE DANIELLE

Rédigé par Ronan

Publié dans #Témoignages et mémoire

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article