25 décembre 2012 2 25 /12 /décembre /2012 22:14

Je le savais bien moi et quelques autres que nous pouvions faire un programme chantant différemment de Pascal Sevran, tout en gardant une certaine logique éditoriale musicale, voilà c'est fait. Tout est nouveau les seuls repères seront les chansons, les accordéons et les danses. Ce qui n'est pas si mal. Là où le service public a failli, moi tout petit j'ai réussi !

Évidemment il ne s'agit là que d'un making off, la première émission sera à l'antenne dès le 5 janvier. 

Je compte sur vous pour aider ce programme qui n'a que l'ambition que la chanson puisse faire chanter des artistes avant qu'ils ne soient dégoûtés de s'exprimer à la télévision. Vous savez où me joindre, en suivant ce lien vous aurez une idée de l'esprit qui m'anime depuis la disparition de Pascal Sevran. Je veux juste redonner à son public les chansons qu'ils n'ont plus ailleurs.

Joyeuses fêtes et que passent les générations chansons...!!!
Didier Ouvrard 

commentaires

ROULOT CHANTAL 07/06/2014 11:50

Je suis une mamy de 74 ans, je suis une FAN de Pascal SEVRAN. Je suis inconsolable de sa disparition. Je lui ai écrit très souvent, était d'une gentillesse. J'ai tous ses livres, tous ces CD que j'écoute tous les jours et je suis très heureuse de regarder toutes les VIDEOS que j'avais enregistrer toutes ses très belles émissions. Il nous manque c'est incroyable, personne de ne peut le remplacer. Mais ce qui me rend en colère c'est que la TELE ne lui rend aucun hommage, et pourtant c'était un homme formidable pour la CHANSON FRANCAISE et dire qu'il a lancé de jeunes chanteurs, et les anciens chanteurs qu'ils a lancé et qui n'ont aucune mémoire (une honte !!!!). JE N'OUBLIERAI JAMAIS NOTRE CHER PASCAL SEVRAN MAIS IL NOUS MANQUE ENORMEMENT;

Présentation

  • : Le blog des Amis de Pascal Sevran
  • : Ce blog a été crée afin de perpétuer la mémoire de Pascal Sevran au travers de sa vie et de son oeuvre tant audiovisuelle que littéraire.
  • Contact

Renseignements

En cas de difficultés pour publier un commentaire ou pour toute autre remarque, merci de me contacter avec le formulaire contact ci-dessus.

Pascal Sevran sur Facebook

Anciens Articles