11 novembre 2009 3 11 /11 /novembre /2009 12:31

Depuis la disparition du grand Pascal SEVRAN, les artistes, musiciens, chanteurs, accordéonistes n'ont plus d'endroit pour exprimer leur talent. Aujourd'hui, en hommage à ce grand monsieur de télévision qui a tant fait pendant des années pour les chanteurs, accordéonistes, musiciens et également pour cet homme de scène que nous ne présentions plus vous pouvez entendre sur notre page d'accueil le titre: "Les Années SEVRAN".

Ce titre vous est offert en partition si vous souhaitez le travailler et l'insérer dans votre programme de Bal ou pour votre plaisir.

Pour cela il vous suffit de cliquer sur le lien ci-dessous.

Une bande orchestre est également à votre disposition gratuitement pour vous aider à le jouer, pour cela, vous pouvez nous contacter au 08.99.23.01.40 (Service 26091)

Enfin, pour retrouver une émission d'accordéon sur les chaines du service public, vous pouvez soutenir Didier OUVRARD.

Merci à vous tous d'aimer l'accordéon !


Site Accordéonistement-Vôtre 



commentaires

Présentation

  • : Le blog des Amis de Pascal Sevran
  • : Ce blog a été crée afin de perpétuer la mémoire de Pascal Sevran au travers de sa vie et de son oeuvre tant audiovisuelle que littéraire.
  • Contact

Renseignements

En cas de difficultés pour publier un commentaire ou pour toute autre remarque, merci de me contacter avec le formulaire contact ci-dessus.

Pascal Sevran sur Facebook