12 mars 2011 6 12 /03 /mars /2011 06:17

De mémoire en souvenirs, Cher Pascal, impossible de vous oublier.

La relecture de votre long journal, dont je ne me lasse pas, me laisse, il est vrai,le coeur en miettes, tant vous écrivez bien et de manière si poignante sur l'amour... "l'Amour Brûlant..."
Puis, (la technologie aidant), je me console un peu, puisque chaque jour le beau chanteur fringant. "M. Charme" qui embellissait de jour en jour avec ses yeux aux langueurs océanes, vient avec sa belle vitalité et toute sa tendresse - pour un moment d'illusion - revivre et chanter dans mon salon, pour mon plus grand bonheur.

Vous voyez, Cher Pascal, vous avez si bien su me (nous) faire partager vos émotions, que la belle flamme que vous avez allumée dans ma (nos) mémoire(s) et dans mon (nos) coeur(s) ne veut ni ne peut s'éteindre.

Que toute la musique du ciel, de sa belle harmonie, et selon vos choix, vous accompagne vous, Cher Pascal, ainsi que Stéphane, sur votre chemin d'éternité.

Messages cordiaux à tous et à toutes Cher(e)s ami(e)s de Pascal.

Alexandrine

commentaires

beaufils 12/03/2011 15:31


Comme c'est bien écrit, et bien résumé pour cela je vous en remercie .
Pour l'instant j'ai d'autres lectures, il le faut bien, j'ai déjà lu tous ses livres plusieurs fois, mais je n'ai pas dit mon dernier mot, ils m'attendent bien sagement prêts à être relu .Je ne
vous oublie pas cher Pascal . Martine


Présentation

  • : Le blog des Amis de Pascal Sevran
  • : Ce blog a été crée afin de perpétuer la mémoire de Pascal Sevran au travers de sa vie et de son oeuvre tant audiovisuelle que littéraire.
  • Contact

Renseignements

En cas de difficultés pour publier un commentaire ou pour toute autre remarque, merci de me contacter avec le formulaire contact ci-dessus.

Pascal Sevran sur Facebook