Par Anne-Marie, le 01-12-10

Publié le 1 Décembre 2010

C'était en 1992, lors d'une soirée à Bordeaux que Pascal nous a rencontrés Cyril et moi. Il a été "émerveillé" (ce sont ses mots) par notre prestation et nous avons dansé à sa demande pour la 1500ème de La Chance aux Chansons ; le Bonheur !! A partir de là, les gens ont manifesté le désir de nous revoir dans les émissions à venir... et ce fut la grande aventure... jusqu'à son voyage parmi les anges. Pour la 1ère de "Chanter la Vie", il m'a dit, passant son bras sur mes épaules:" tu es contente ? Je voulais que vous soyez là pour la 1ère ; tu es toujours aussi élégante et magnifique"... Je lui ai répondu en rougissant et très gênée "merci, mais c'est pour vous" (je le respectais trop pour le tutoyer) il se mit à rire et m'embrassa furtivement sur la joue avant de s'éloigner. Je l'adorais je l'avoue avec beaucoup de tendresse ; il s'en est allé et il manque à tous. Chaque jour lors de nos sorties en courses ou dans les soirées dansantes beaucoup de gens nous témoignent leurs regrets de son départ... Il est de ces artistes fabuleux qui ne méritent pas de nous quitter mais Pascal a une place priviligiée dans mon coeur...!

Rédigé par Ronan H

Publié dans #Témoignages et mémoire

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
<br /> J'aimais beaucoup les émissions de Pascal Sevran surtout quand apparaissaient CYRIL ET ANNE-MARIE! quels merveilleux danseurs ! que font-ils maintenant, j'aimerais avoir de leurs nouvelles ...<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> Merci Anne-Marie... RH<br /> <br /> <br />
Répondre