Par Annie, le 16-09-11

Publié le 16 Septembre 2011

Bonjour Marianne, Paola, Nathalie et vous tous amis de Pascal.

Comment expliquer la place prise par Pascal dans nos vies. Impossible. Les jolis mots de Nathalie disent le chagrin de l'absence, Marianne se souvient... à l'heure où beaucoup oublie. Paola regrette ses livres. Nous sommes encore quelques personnes à ressentir ce manque de Pascal. Et moi, comme vous je regrette ses mots bleux dans ma boite à lettres, son sourire, sa gentillesse et son attention jamais démenties. Je pense à lui, je pense à vous tous qui venez déposer quelques mots sur ce blog, afin que sa mémoire perdure. Je vous embrasse en souvenir de lui.

Annie

Rédigé par Ronan H

Publié dans #Témoignages et mémoire

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> c'est très gentil Annie, Merci beaucoup...<br /> nous ne l'oublions pas !<br /> Bises à tous<br /> Marianne<br /> <br /> <br />
Répondre