2 février 2011 3 02 /02 /février /2011 14:14

Chers amis de Pascal Sevran,

J'espère que vous allez tous très bien.
Bonne année à tous, surtout une bonne santé, plein de petits bonheurs et le meilleur de la vie pour chacun de vous.Une pensée affectueuse pour notre cher Pascal et ses proches qu'il aimait tant.
Pardonnez-moi, nous sommes le 2 février 2011 et je suis très en retard pour ces voeux à cause de l'ordinateur qui nous joue de des tours depuis le mois de décembre. Impossible d'envoyer mes messages, par contre, je peux en recevoir.Cela fait déjà la troisième fois Noël et Jour de l'an, sans Pascal. Quelle tristesse !
Oui, mon coeur est triste sans lui! malgré ses CD et ses DVD et le silence de notre chère idole bien difficile à supporter. Ses livres nous permettent de retouver ses pensées et, comme il le disait lui-même, la vie continue! Le chagrin de cette perte cruelle, lui reste là bien présent dans notre vie et ce terrible sentiment d'injustice! Oui, son talent et sa gentillesse légendaire continuent de nous manquer, jour après jour. Gardons précieusement Pascal dans nos coeurs et dans notre esprit. Comme il le disait souvent, je vous embrasse, embrassez-vous
Je vous remercie, cher Ronan et je vous embrasse ainsi que tous les amis de Pascal Sevran.

A bientôt. Joëlle

commentaires

Présentation

  • : Le blog des Amis de Pascal Sevran
  • : Ce blog a été crée afin de perpétuer la mémoire de Pascal Sevran au travers de sa vie et de son oeuvre tant audiovisuelle que littéraire.
  • Contact

Renseignements

En cas de difficultés pour publier un commentaire ou pour toute autre remarque, merci de me contacter avec le formulaire contact ci-dessus.

Pascal Sevran sur Facebook