2 février 2012 4 02 /02 /février /2012 11:03

Bonjour chers Amis de Pascal Sevran,

Je vous souhaite une bonne et heureuse année 2012, surtout une bonne santé, beaucoup de joies et de petits bonheurs, la réussite de vos projets. Une pensée très forte et dans le plus grand respect pour toute la famille de Pascal en particulier Jean-Christophe, son neveu et Jacqueline, sa soeur. 
Je suis très en retard pour les voeux, mais ils n'en sont pas moins sincères. J'étais bien pour Noël et beaucoup moins pour le Nouvel an, j'espère que je serai pardonnée. 
Avec l'hiver qui arrive, votre saison, cher Pascal, j'ai une pensée intense pour vous, votre absence m'est toujours aussi dure et pesante. Vous resterez à jamais inoubliable et je garde comme un trésor : vos photos, vos cd, vos dvd, vos livres, votre journal avec vos pensées, vos mots.

Une pensée affectueuse aussi pour Stéphane Chaumont. Son anniversaire était le 4 janvier.

En attendant de vous retrouver bientôt, chers amis de Pascal Sevran, je vous embrasse de tout mon coeur , toutes et tous.

Joëlle

commentaires

Présentation

  • : Le blog des Amis de Pascal Sevran
  • : Ce blog a été crée afin de perpétuer la mémoire de Pascal Sevran au travers de sa vie et de son oeuvre tant audiovisuelle que littéraire.
  • Contact

Renseignements

En cas de difficultés pour publier un commentaire ou pour toute autre remarque, merci de me contacter avec le formulaire contact ci-dessus.

Pascal Sevran sur Facebook

Anciens Articles