3 juillet 2010 6 03 /07 /juillet /2010 21:12

Chers amis de Pascal Sevran,

Tendres pensées pour notre cher Pascal. Je m'en vais cet été dans le Quercy, dans le Lot. Je vais faire un détour de 80 km et consacrer quelques heures à notre gentil Pascal. Oui, je vais aller me recueillir près de lui et le fleurir. C'est un énorme besoin que cette visite en Limousin près de mon idole tant aimée. J'emporte dans mes bagages une quinzaine de ses disques pour avoir le coeur et l'esprit pleins de ses chansons et de sa belle voix et trois de ses livres, ce qui me permet de passer du temps avec lui et m'aide à supporter son absence qui est si dure à vivre.
Cher Ronan, merci beaucoup. Je vous embrasse ainsi que les amis de Pascal Sevran.

A bientôt

commentaires

ANNIE 07/07/2010 12:23


Bonjour Joelle, je vous souhaite un agréable séjour. Soyez gentille de déposer pour moi un bouquet de mes fidèles pensées,à St Pardoux. Merci à vous.
L'été est là, Pascal écrivait souvent qu'il n'aimait pas cette saison, pourtant, je crois qu'il était heureux de retourner à Morterolles se reposer.
Je pense à lui, je n'oublie rien...
Je vous souhaite à tous d'excellentes vacances entourés de ceux que vous aimez.
Amical souvenir en mémoire de Pascal.
Annie


Présentation

  • : Le blog des Amis de Pascal Sevran
  • : Ce blog a été crée afin de perpétuer la mémoire de Pascal Sevran au travers de sa vie et de son oeuvre tant audiovisuelle que littéraire.
  • Contact

Renseignements

En cas de difficultés pour publier un commentaire ou pour toute autre remarque, merci de me contacter avec le formulaire contact ci-dessus.

Pascal Sevran sur Facebook

Anciens Articles