Par Joëlle, le 09-05-11

Publié le 8 Mai 2011

Chers amis de Pascal Sevran,

J'espère que vous allez tous bien. Demain, c'est le 9 mai, cela fait déjà trois ans de ce terrible jour, que dire de cette abscence si dure, si insupportable à vivre ! Pourtant nous sommes obligés de le vivre, comme ça ! mais avec ses livres, ses cd, ses dvd. Nous en gardons la présence, le souvenir intact dans nos coeurs. Le lire pour retrouver sa vie, ses mots, l'écouter pour retrouver sa si belle voix et ses belles chansons joyeuses. Pour retrouver aussi son image. Puisque la télévision française semble l' avoir oublié, elle ! Quelle honte, nous ses fans nous ne devons rien à la télévision française ! Comme si c'est possible et normal d'oublier un homme comme lui ! Lui qui avait autant de talent en tout ! qui a tellement apporté à la littérature, à la chanson française, aux artistes français et à la télévision, quelle ingratitude.Vraiment, j'en suis écoeurée ! Personne ne parle non plus de Stéphane Chomont, pourtant il était un très bon chanteur et un très bon compositeur. Quel manque de respect pour Pascal. Parfois, la télévision française me fait honte ! J'ai aussi une pensée très respectueuse et aimante pour sa famille en particulier, sa petite maman, son neveu Jean-Christophe, sa soeur Jacqueline, tous ses vrais amis et ses fans, parce que je sais ,qu'il a beaucoup de fans, n'en déplaise à ses détracteurs. Tous ses fans, se doivent aussi, de ne pas accepter que cet homme magnifique soit oublié. J'ai aussi, une tendre pensée pour son amie Dalida qui était une authentique artiste et qui nous faisait honneur, je l'aimais vraiment beaucoup. 
A mon grand regret, demain, je ne pourrai pas lui rendre visite dans son Limousin. J'irai le 1er juin, mais mon coeur reste toujours près de lui.

Cher Ronan, merci beaucoup de votre attention. Je vous embrasse, ainsi que tous les amis de Pascal Sevran.
A bientôt.

Joëlle

Rédigé par Ronan H

Publié dans #Anniversaire Pascal

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article