30 octobre 2010 6 30 /10 /octobre /2010 00:50

Cher Ronan, chers amis de Pascal Sevran,

J'espère que vous allez tous bien. Vous vous rappelez sûrement que, l'été dernier, je descendais dans le Quercy, où je devais passer deux mois. Mais j'y suis tombée très malade, et je suis rentrée beaucoup plus tard que prévu, d'où mon long silence.
En partant le 6 juillet, vers le sud, j'ai donc fait mon détour habituel, pour aller saluer et fleurir notre cher Pascal. J'ai déposé devant lui un superbe hibiscus orange cuivré et un bougainvillée rose foncé, grosses plantes fleuries que j'ai choisies à ses couleurs. J'y ai passé un moment de silence, puis je lui ai parlé, j'avais tellement de choses à lui dire, et je suis partie en admirant son beau jardin. 
Quand j'ai repris la route pour Paris, le 30 septembre, détour à nouveau par le Limousin, pour retourner près de notre gentil Pascal et le fleurir. C'est un besoin pour moi. Cette fois, j'ai déposé un beau rosier jaune orangé,un lys violet, et un bouquet composé exprès pour lui, à ses couleurs. Je lui ai souhaité à l'avance son anniversaire, qui, comme ses fans le savent est le 16 octobre.
C'est aussi, la date anniversaire du décès de Stéphane Chomont. Pascal aurait souhaité, je le sais, qu'il ne soit pas oublié. Stéphane était un très bon chanteur, un bel artiste au réel talent. Ne l'oublions pas. Ce même 30 septembre, en me rendant chez Pascal, j'ai fait la connaissance de ses ânes : trois gentilles grosses peluches adorables. Je les ai photographiés pour mettre les photos près de celles de leur maître. Cet homme merveilleux me manque tellement!
Je vous remercie, cher Ronan. Je vous embrasse ainsi que tous les amis de Pascal Sevran. A bientôt.

Joëlle

commentaires

Présentation

  • : Le blog des Amis de Pascal Sevran
  • : Ce blog a été crée afin de perpétuer la mémoire de Pascal Sevran au travers de sa vie et de son oeuvre tant audiovisuelle que littéraire.
  • Contact

Renseignements

En cas de difficultés pour publier un commentaire ou pour toute autre remarque, merci de me contacter avec le formulaire contact ci-dessus.

Pascal Sevran sur Facebook

Anciens Articles