Par Liliane, le 09-05-10

Publié le 8 Mai 2010

Voilà deux ans que je n'espère plus rien. Vous m'avez tant appris par l'écriture. Votre visage si pur n'est plus à la télévision qu'un doux souvenir. Il faut désormais imaginer que vous ne reviendrez plus. Les larmes sont parfois douces, amères ou rageuses après cette mort qui vous a emporté. Pourquoi ?
Vous étiez tellement professionnel. Il suffisait d'une fleur, d'un étang dans votre campagne et vous étiez heureux. Je sais, votre Amour vous manquait. Vous aviez trouvé le courage de lui consacrer vos pensées dans vos journaux. Je vous admirais en les lisant.
Aujourd'hui, je vous pleure avec vos amis. L'absence est si lourde. Il reste Saint-Pardoux, où je peux venir vous chuchoter quelques mots. M'entendez-vous ? Je n'y crois pas.Désormais il faut se résoudre aux souvenirs et à ce 9 mai tragique.
 
Je vous envoie mes pensées affectueuses. Salut l'Artiste. Liliane

Rédigé par Ronan H

Publié dans #Témoignages et mémoire

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article