Par Marianne, le 15-03-10

Publié le 15 Mars 2010

Bonjour à toutes et à tous,

Je me joins à vous pour un hommage Jean Ferrat, un humaniste, très respectueux des gens et de la vie, de la nature, très droit et ne supportant pas l'injustice, encore un poète qui nous quitte et que nous n'oublierons pas. De très beaux textes, de la gentillesse...

Je vous remercie aussi toutes pour ces beaux articles, surtout Annie et je fais un très amical bonjour à toutes les autres, Martine, Mauricette, Marie-Pierre... Je viens de faire livrer encore quelques beaux Mimosa chez notre Pascal, la tombe est d'ailleurs assez souvent nue... loin des yeux, loin du coeur...? Pas du mien en tous les cas, toujours aussi près comme vous l'écrivez mes "Amies" qui entretenez ce blog... Je vous embrasse

Marianne

Rédigé par Marianne

Publié dans #Témoignages et mémoire

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article