Par Marianne, le 16-10-11

Publié le 16 Octobre 2011

Quel beau texte Ronan, Merci, tout aurait tellement était vrai si ... tout, vous le connaissiez sur le bout des doigts .....
Je me joints à vous dans ces pensées là, je ne lui souhaitais jamais son anniversaire à cette date, toujours avant ou après car je supposais ce jour trop douloureux pour lui.

J'ai aujourd'hui à mes cotés un bouquet à ses couleurs, vert, orange, grenat, j'ai Idole à mes cotés aussi qui me fait vivre Pascal tous les jours face à moi ..... et bien sûr, ses livres, ses pensées, ses messages écrits et oraux, ses disques et émissions, 3 chemises mais il me manque tellement .....

Je vous embrasse toutes et tous, et Pascal, nous pensons tous à toi ..... Il est l'heure en général où tu allais te coucher, et demain est normalement un jour ensoleillé et frais comme tu aimes, mais pas encore de neige au programme !

à tout de suite ! Marianne.

Rédigé par Ronan H

Publié dans #Anniversaire Pascal

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article