12 mai 2010 3 12 /05 /mai /2010 15:14

Pascal, je vous aime, je vous aimerai toujours. Vous êtes resté le même, la gloire, la célébrité ne vous a pas changé. Vous êtes un Vrai Gentil. Jamais de calcul. Vous êtes un vrai passionné, une sensibilité à fleur de peau, des colères, des emportements, des rires, beaucoup d'humour et surtout, votre façon de dire ce que vous pensez. Tous les autres, à la télé, les animateurs etc... sont bien fades. Je pense à vous, chaque jour. Vos sœurs m'ont émue. Je ne peux penser à vous sans penser à Stéphane, votre Amour, votre Souffrance. C'est Bien de continuer à vous aimer, de ne pas vous oublier. Tous ces gens, sur ce blog, tous ces témoignages d'amour et de fidélité. Ça fait chaud au cœur. Grâce à vous, de nouvelles amitiés. J'embrasse tous les Amis de Pascal Sevran.

Marie-Pierre

commentaires

Présentation

  • : Le blog des Amis de Pascal Sevran
  • : Ce blog a été crée afin de perpétuer la mémoire de Pascal Sevran au travers de sa vie et de son oeuvre tant audiovisuelle que littéraire.
  • Contact

Renseignements

En cas de difficultés pour publier un commentaire ou pour toute autre remarque, merci de me contacter avec le formulaire contact ci-dessus.

Pascal Sevran sur Facebook

Anciens Articles