14 mars 2010 7 14 /03 /mars /2010 14:32

Bonjour Ronan,

On dirait que le Blog des Amis de Pascal Sevran se rétrécit... Beaucoup de personnes Aiment, Admirent Pascal Sevran, mais, peu écrivent sur le blog. La paresse, le découragement, le "on compte sur les autres pour témoigner un message d'amitié"...

Bref, "mieux vaut être fidèle à une personne que l'on a aimée quand elle vit encore sur terre, mais. quand elle a quitté cette vie, se souvenir et continuer à aimer la personne. A quoi bon ? Si c'est ça Aimer ! Je suis déçue de l'Etre Humain. La séparation ne change pas les Liens d'Amour entre les personnes.
Le : "aujourd'hui je t'aime, mais, si tu t'en vas (meurs) demain, je ne t'aimerai plus."... Si c'est ça l'Amour ! Alors je préfère vivre en moi et continuer à Aimer Tous ceux "passés et présents" maintenant, et pour très longtemps, car, je reçois tellement en retour, à chaque instant de ma vie.

Merci pour ce blog Ronan, j'espère que vous ne l'abandonnerez pas. Cordialement. Marie-Pierre

commentaires

Présentation

  • : Le blog des Amis de Pascal Sevran
  • : Ce blog a été crée afin de perpétuer la mémoire de Pascal Sevran au travers de sa vie et de son oeuvre tant audiovisuelle que littéraire.
  • Contact

Renseignements

En cas de difficultés pour publier un commentaire ou pour toute autre remarque, merci de me contacter avec le formulaire contact ci-dessus.

Pascal Sevran sur Facebook