Par Marie-Pierre, le 22-04-10

Publié le 22 Avril 2010

Bonjour à tous,

Non, non, je n'oublie pas le blog des Amis de Pascal Sevran. Plus le temps passe, plus l'absence est lourde. Je pense à Pascal Sevran chaque jour de ma vie, ça ne me rend pas triste quand je pense à lui.

J'embrasse tous les amis du blog, Annie V et Ronan H.

Rédigé par Ronan

Publié dans #Témoignages et mémoire

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
H
<br /> bonjour marie pierre vous dites que penser a pascal ne vous rend pas triste mais cela dépend des circonstances il se trouve que j'ai fais plusieurs mois d'hopital et je n avais que les livres de<br /> pascal pour m aider et ma fille alors quand j'ai su que pascal allait mourir je n'etais pas en bonne posture aujourd hui ca balance en ma faveur ,donc je garde de pascal un souvenir douloureux c<br /> 'sEt un homme formidable et si je suis triste qu il soit parti et bien oui et je ne pense pas etre la seule je vous embrasse amities.<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Comme vous Marie-Pierre, penser à Pascal ne me rend pas triste.Cette citation ci-dessus nous rappelle son courage et sa force de caractère, celle qu'il nous a transmise par ses livres. C'est un<br /> beau cadeau. Amicalement.<br /> Annie<br /> <br /> <br />
Répondre