14 mars 2010 7 14 /03 /mars /2010 21:34

Bonjour tout le monde,

Je lis le message de Marie-Pierre, je n'écris pas souvent, mais je visite le blog à chaque mail de Ronan. Oui, nous avons tous nos occupations, magré tout, je n'oublie pas Pascal.
Merci à Annie pour son très bel hommage à Jean Ferrat. Je passe depuis 10 ans à Antraigue, au printemps et à l'automne avant d'aller dans le Gard. Je n'ai jamais vu Jean Ferrat, dans son village, mais j'ai eu la chance en 1967 à 14 ans, de le voir en concert à une "foire exposition" en Franche-Comté. Mon père admirait le "compagnon en politique" moi, c'était plutôt le poète. Encore un représentant de la chanson française qui disparaît. Dans la même semaine j'ai perdu mon parrain et Jean Ferrat. Je m'aperçois que mon message est aussi tristounet que celui de Marie-Pierre....

Je vous embrasse, embrassez-vous. Merci à Ronan, Annie la plus belle plume, Marie-Pierre, Marianne, et tous les autres.

commentaires

Présentation

  • : Le blog des Amis de Pascal Sevran
  • : Ce blog a été crée afin de perpétuer la mémoire de Pascal Sevran au travers de sa vie et de son oeuvre tant audiovisuelle que littéraire.
  • Contact

Renseignements

En cas de difficultés pour publier un commentaire ou pour toute autre remarque, merci de me contacter avec le formulaire contact ci-dessus.

Pascal Sevran sur Facebook

Anciens Articles