Par Nathalie, le 04-05-10

Publié le 4 Mai 2010

Bonjour à tous,
J'ai regardé l'émission de Mireille Dumas concernant Pascal.
J'ai été déçue, j'espérais voir plus Pascal chanter que les personnes qu'il a découvert. Ils n'ont pas beaucoup montré d'extraits de ses émissions ni tellement parler de ses livres . Juste émouvant les quelques paroles de ses 2 soeurs et de Jean-Luc Lahaye. J'espère qu'un autre hommage lui sera rendu, mais plus complet cette fois, plus personnel sur Pascal. Amitiés à tous.

Rédigé par Ronan

Publié dans #Témoignages et mémoire

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> Même avis ! j'ai trouvé le reportage fait sur Jacques MARTIN beaucoup plus proche de lui que celui de Pascal, plus dirigé vers les artistes qu'il a fait connaître. Dommage et espérons que nous<br /> aurons droit à une autre diffusion qui nous laissera découvrir encore plus l'homme avec une rediffusion plus large de ses émissions !<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> C'est vrai que le documentaire consacré à Pascal était un peu décevant, j'aurais préféré le Pascal plus intime, le Pascal écrivain .. mais bon, enfin, une chaîne de la télévision a su lui rendre un<br /> bien bel hommage ..<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> je suis d accord avec nathalie pascal avait tellement de belle facette____trop sucsin il meritez mieux ___ecrivain___homme de scene ___de camera _____a refaire en grand)))))<br /> <br /> <br />
Répondre