13 mai 2010 4 13 /05 /mai /2010 18:59

Pascal vous manquez toujours autant. La vie est cruelle, et pourtant, je pense quelquefois que vous allez revenir. Il était impossible que vous abandonniez cette chanson Française chère à nos coeurs. Et puis, je me dis ''il faut se faire une raison''. Vous avez accompli votre mission. Excellent présentateur; écrivain; parolier. Vous laissez une foule de gens malheureux. Vous chantiez '' la vie continue'' et cela rassure un peu car je vous imagine près de Stéphane. Quant à moi je rame sur cette terre, avec beaucoup de problèmes. Heureusement, il reste vos émissions que nous avions enregistrées pendant 4/5 ans dans '' La Chance aux chansons '' avec les plus grands que vous aimiez et que nous aimions aussi. Au revoir Pascal et peut-être à un de ces jours !

commentaires

Présentation

  • : Le blog des Amis de Pascal Sevran
  • : Ce blog a été crée afin de perpétuer la mémoire de Pascal Sevran au travers de sa vie et de son oeuvre tant audiovisuelle que littéraire.
  • Contact

Renseignements

En cas de difficultés pour publier un commentaire ou pour toute autre remarque, merci de me contacter avec le formulaire contact ci-dessus.

Pascal Sevran sur Facebook

Anciens Articles