23 novembre 2009 1 23 /11 /novembre /2009 21:06


Pascal SEVRAN parle de ses rapports avec les Mitterrand et particulièrement de François Mitterrand, de son émission, de Michèle Cotta, de Sheila. Comme toujours Thierry Ardisson recherche à travers son interview, à créer une polémique rassasiant ainsi un audimat inculte qui s'aliénait devant ce genre d'émission à cette époque. En l'occurrence, le passé "vichyste" de Feu le Président François Mitterrand.

Cette vidéo date de septembre 2001.

commentaires

ANNIE 24/11/2009 13:51


Merci Cher Ronan pour cette trouvaille formidable, qui nous rappelle la fidélité sans faille en amitié de Pascal.J'ai beaucoup aimé la vidéo sur le site, un homme heureux parle de son enfance. Des
instants minuscules qui nous disent qu'il fut très heureux à une période de sa vie...Merci pour ce magnifique travail de recherche, une petite récompence pour tout le travail que vous faites.
Amitiés.
Annie


Ouvrard 24/11/2009 10:01


Merci Pour ces grands moment de télévision que pascal savaient rendre un peu moins lisses quand il étaient invité. ces face à face avec Jean- Christophe Mitterrand, Astrid Veillon est d'une
authenticité bouleversante c'était ça aussi Pascal, jamais une interview sans parler de Stéphane ! Merci...


marianne 23/11/2009 23:48


Juste MERCI Ronan pour ces deux belles photos et cette vidéo...
Heureuse de revoir Pascal....
A très vite

Marianne


Ronan 24/11/2009 06:25



Bonjour Marianne,

Oui je suis également satisfait de ces vidéos, car c'est le résultat de longues heures de recherche...

Respectueusement.

R.H



Présentation

  • : Le blog des Amis de Pascal Sevran
  • : Ce blog a été crée afin de perpétuer la mémoire de Pascal Sevran au travers de sa vie et de son oeuvre tant audiovisuelle que littéraire.
  • Contact

Renseignements

En cas de difficultés pour publier un commentaire ou pour toute autre remarque, merci de me contacter avec le formulaire contact ci-dessus.

Pascal Sevran sur Facebook

Anciens Articles