Phrases du jour par Pascal Sevran, le 08-07-10

Publié le 8 Juillet 2010

 1 La vie sans lui

Tous ceux qui s"adonnent à l'écriture quotidienne d'un journal intime ont quelques complaisances pour leurs rêves ou leurs cauchemars. Ce matin, par exemple, je pourrais me répandre en de vaines lamentations, ma nuit fut atroce, mais je ne sais pas écrire sous la torture. Je vais guetter l'embellie pour m'échapper quelque part au-delà de moi, de ma douleur et de son souvenir.


La vie sans lui de Pascal Sevran.

Rédigé par Ronan H

Publié dans #Phrases du jour

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
<br /> Cher Pascal<br /> <br /> je pense à toi, je relie en ce moment ton journal intime<br /> tu me manques tellement...mais je ne dois pas etre le seul<br /> toutes mes pensees vont vers toi<br /> <br /> amitie<br /> <br /> <br /> MARSAN<br /> <br /> <br />
Répondre