Phrases du jour par Pascal Sevran, le 23-03-10

Publié le 23 Mars 2010

2 Des lendemains de fêtes
Au dos d'une carte postale que je ne retrouve plus, qui représente Cocteau et Jean Marais marchant d'un même pas vers l'éternité Il m'avait écrit : "Exemple à suivre." J'ai fait de mon mieux, je continue. A l'issue de mon spectacle, l'autre soir en Charente, un jeune homme est venu me dire : "Votre livre m'aide à vivre, votre histoire avec Stéphane est un exemple à suivre..."
Je n'avais pas du tout l'idée de nous poser en modèles. Stéphane et moi, ni même d'émouvoir Margot, mais je suis très sensible aux espoirs et aux tourments que ce livre porte en lui. Le jeune homme avait l'air grave en me tendant un bouquet de marguerites. C'est très grave l'amour. Ceux qui ne savent pas cela n'y auront pas droit.

Des lendemains de fêtes de Pascal Sevran.

Rédigé par Ronan

Publié dans #Phrases du jour

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> trop beau, merci Ronan<br /> <br /> <br />
Répondre