Par Joëlle, le 23-12-11

Publié le 23 Décembre 2011

Bonjour chers amis de Pascal Sevran,

Il y a un long moment que je ne suis pas venue sur le blog, et je le regrette. Si vous vous souvenez, nous sommes parties, tôt le matin du 1er juin dans le Lot. Nous avons fait le même détour que d'habitude, pour aller à Saint Pardoux près de Pascal et ses proches,lui rendre hommage et le fleurir. J'ai fait faire une belle grande gerbe de fleurs à ses couleurs pour le 9 mai et y ai ajouté deux belles plantes fleuries pour l'été, c'est ma façon à moi de lui dire que je pense à lui et qu'il me manque.
Le 28 octobre, après de dures épreuves tout l'été, nous avons repris la route pour Paris et biensûr à nouveau, détour pour rendre visite à Pascal. A l'approche du Limousin, nous avons fait la route, dans le flamboiement des arbres et de la nature ; magnifique tableau que nous donne la saison de l'automne, que Pascal aimait tellement et on comprend pourquoi ! Seule l'automne peut nous donner un si beau spectacle et des couleurs or et pourpres comme cela.
Mais avant de me rendre à Saint Pardoux, je suis allée chez la fleuriste où j'ai fait faire une belle grande gerbe de fleurs à ses couleurs pour le 16 octobre et y ai ajouté une grande coupe de fleurs de saison avec un petit sapin, et un pot de pensées très bleues. Après un moment de recueillement, il a fallu s'en aller et reprendre la route pour Paris.
Pascal, vos émissions nous manquent toujours et encore. Votre talent, votre beau sourire et votre gentillesse, restent un merveilleux souvenir, votre absence laisse un vide immense que rien ni personne ne pourra jamais combler! D'ailleurs personne ne serait à la hauteur, personne ne peut vous égaler.
Pascal Sevran, je vous garde dans mon coeur, dans ma vie, je vous aime. Nous sommes nombreux à vous aimer. Il serait temps que la télévision nous donne ce que nous attendons: vous revoir sur notre écran, avec le respect qui vous est dû.
Je pense aussi à Stéphane Chaumont.

Chers amis de Pascal Sevran, je vous embrasse toutes et tous et vous souhaite un bon Noël à tous.

Rédigé par Ronan H

Publié dans #Témoignages et mémoire

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article