Par Marianne, le 02-04-10

Publié le 3 Avril 2010

Bonsoir tout le monde,

J'ai lu que Mireille Dumas allait faire un petit hommage à des hommes de télévision célèbres disparus, Pascal y sera semble t'il ainsi que Jaques Martin et quelques autres...
Pour ce qui est de ses biens, on sait tous, que l'appartement de l'Ile Saint Louis a été vendu ainsi que Morterolles... Mais nous le portons tous dans notre coeur, n'est-ce pas le plus important ?

Peu importe le reste non ? Il se plaisait aussi à dire "après moi le déluge". Il n'était quand même ni matérialiste ni fétichiste, donc cela n'a aucune importance ce que sont devenus ces biens... mais par contre LUI me manque tellement, je n'arrive toujours pas à réaliser - c'est impossible, et pourtant... Pas un jour ne passe sans que mes pensées s'envolent vers lui... Je vous embrasse tous, et toujours un énorme Merci à vous Ronan pour le bon fonctionnement de ce site... vous n'avez pas une photo de vous en compagnie de Pascal que l'on pourrait visionner ici, cela ferait plaisir à tout le monde de pouvoir mettre un visage sur la personne qui continue quotidiennement à nous parler de notre Pascal ! Je vous embrasse Ronan...

Marianne

Rédigé par Ronan

Publié dans #Témoignages et mémoire

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article