Phrases du jour par Pascal Sevran, le 20-03-10

Publié le 20 Mars 2010

5 On s'ennuyait le dimanche

L'équité voudrait que je publie ou que je relève ici au moins trois ou quatre lettres par jour qui mériteraient un commentaire, un sourire, une larme. Ce n'est pas possible. J'ai failli ce matin avec les mots d'une très jeune fille, celles qui, je suppose émeuvent tant Gabriel Mazneff. Je le suppose car elle n'a pas joint de photo à sa lettre. Je remarque d'ailleurs que peu de mes correspondants le font. La partie n'est pas égale puisqu'ils savent, eux à quoi s'en tenir. Pudeur, complexes ? Après tout, ils ne se présentent pas à une audition des Folies -Bergères. N'empêche, je suis frustré de ne pouvoir mettre un visage sur tant d'amour, d'humour, de colère (rarement), ou de mélancolie toujours.

On s'ennuyait le dimanche de Pascal Sevran.

Rédigé par Ronan

Publié dans #Phrases du jour

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> Bonjour à Tous les Amis de Pascal Sevran,<br /> En cette période d'élection, je pense à Pascal Sevran qui nous aurait sûrement fait rire avec ses commentaires croustillants sur le sujet.<br /> Pascal Sevran était si drôle parfois.<br /> Mes pensées vont à lui chaque jour.<br /> Je vous embrasse, tous. Marie-Pierre<br /> <br /> <br />
Répondre