20 mars 2010 6 20 /03 /mars /2010 06:49

5 On s'ennuyait le dimanche

L'équité voudrait que je publie ou que je relève ici au moins trois ou quatre lettres par jour qui mériteraient un commentaire, un sourire, une larme. Ce n'est pas possible. J'ai failli ce matin avec les mots d'une très jeune fille, celles qui, je suppose émeuvent tant Gabriel Mazneff. Je le suppose car elle n'a pas joint de photo à sa lettre. Je remarque d'ailleurs que peu de mes correspondants le font. La partie n'est pas égale puisqu'ils savent, eux à quoi s'en tenir. Pudeur, complexes ? Après tout, ils ne se présentent pas à une audition des Folies -Bergères. N'empêche, je suis frustré de ne pouvoir mettre un visage sur tant d'amour, d'humour, de colère (rarement), ou de mélancolie toujours.

On s'ennuyait le dimanche de Pascal Sevran.

commentaires

soler 20/03/2010 17:48


Bonjour à Tous les Amis de Pascal Sevran,
En cette période d'élection, je pense à Pascal Sevran qui nous aurait sûrement fait rire avec ses commentaires croustillants sur le sujet.
Pascal Sevran était si drôle parfois.
Mes pensées vont à lui chaque jour.
Je vous embrasse, tous. Marie-Pierre


Présentation

  • : Le blog des Amis de Pascal Sevran
  • : Ce blog a été crée afin de perpétuer la mémoire de Pascal Sevran au travers de sa vie et de son oeuvre tant audiovisuelle que littéraire.
  • Contact

Renseignements

En cas de difficultés pour publier un commentaire ou pour toute autre remarque, merci de me contacter avec le formulaire contact ci-dessus.

Pascal Sevran sur Facebook

Anciens Articles