Par Nathalie, le 04-02-09

Publié le 4 Février 2009

Bonjour à tous,

Je vous remercie de tout coeur pour les divers renseignements pour les "cd" de Pascal.
A l'intention de monsieur Ronan et à toutes personnes qui lira ce mesage voici mon adresse e-mail :
midifranais@yahoo.fr
Si je ne vous réponds de suite cela est parfois par manque de temps mais dès que je peux je lis vos messages vous apporterais une réponse si vous le souhaiter et me laisser vos coordonnées.

J'essaie de visité le plus régulièrement le site de Pascal .
Je ne l'oublie pas, je ne sais pas quand j'accepterais son départ définitif ; Il doit être heureux là haut avec Stéphane et son papa.

"Je fais un voeu,nous nous reverrons un jour ou l'autre si Dieu le veut" C. Aznavour
Voilà se que je souhaite, je ne sais pas à quel moment nous serons tous réunis. Je pense bien à Lui et à sa famille.

Amitiés

Nathalie

Rédigé par Ronan

Publié dans #Témoignages et mémoire

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article