Par Marianne, le 27-04-09

Publié le 27 Avril 2009

Bonjour Annie, Michèle, Isabelle et tous les autres,

Oui, ces jours sont très difficiles à vivre et je préfère me rendre à Saint Pardoux à un autre moment, plus tard, en été ou en automne peut être et quand il y aura peut être moins de monde, mais je vois qu'il est présent dans tous les coeurs et esprits et c'est un magnifique hommage que celui là, nous ne l'oublions pas et pensons à lui tout le temps.

Il nous manque tellement. Il m'arrive de mettre "sa" chemise, mais je n'arrive toujours pas a réaliser qu'il nous a quitté, ...Pascal n'était pas fétichiste, mais cela rassure, je ne sais pas pourquoi....

Je viens de regarder ce soir le film sur TF1 (avec Amélie Poulain) et il y a eu un très court extrait de sa voix, j'ai eu les larmes aux yeux immédiatement.

Que faire ? je vous embrasse toutes et tous et suis très solidaire de tout le monde en ces temps tristes....si il y avait un hommage à la télé, pourriez vous me le faire savoir, car ici à Luxembourg nous n'avons jamais les détails des programmes français...

Merci d'avance. Marianne (de Luxembourg)

Rédigé par Ronan

Publié dans #Témoignages et mémoire

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article