27 avril 2009 1 27 /04 /avril /2009 04:22

Bonjour Annie, Michèle, Isabelle et tous les autres,

Oui, ces jours sont très difficiles à vivre et je préfère me rendre à Saint Pardoux à un autre moment, plus tard, en été ou en automne peut être et quand il y aura peut être moins de monde, mais je vois qu'il est présent dans tous les coeurs et esprits et c'est un magnifique hommage que celui là, nous ne l'oublions pas et pensons à lui tout le temps.

Il nous manque tellement. Il m'arrive de mettre "sa" chemise, mais je n'arrive toujours pas a réaliser qu'il nous a quitté, ...Pascal n'était pas fétichiste, mais cela rassure, je ne sais pas pourquoi....

Je viens de regarder ce soir le film sur TF1 (avec Amélie Poulain) et il y a eu un très court extrait de sa voix, j'ai eu les larmes aux yeux immédiatement.

Que faire ? je vous embrasse toutes et tous et suis très solidaire de tout le monde en ces temps tristes....si il y avait un hommage à la télé, pourriez vous me le faire savoir, car ici à Luxembourg nous n'avons jamais les détails des programmes français...

Merci d'avance. Marianne (de Luxembourg)

commentaires

Présentation

  • : Le blog des Amis de Pascal Sevran
  • : Ce blog a été crée afin de perpétuer la mémoire de Pascal Sevran au travers de sa vie et de son oeuvre tant audiovisuelle que littéraire.
  • Contact

Renseignements

En cas de difficultés pour publier un commentaire ou pour toute autre remarque, merci de me contacter avec le formulaire contact ci-dessus.

Pascal Sevran sur Facebook

Anciens Articles