En souvenir de Stéphane...

Publié le 24 Août 2010

stephane-2

Parce qu'il était important que Stéphane ait sa place sur le site et sur le blog des Amis de Pascal, je vous annonce que vous pouvez enfin l'écouter au travers des premières chansons mises en ligne et qu'il a interprétées... En souvenir d'eux... 

L'administrateur

Rédigé par Ronan H

Publié dans #Administrateur

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
<br /> Bonsoir Monsieur Ronan et tous les amis de Pascal,<br /> Je vous remercie pour tout ce que vous faite pour garder Pascal parmi nous .<br /> C'est avec une grande émotion que j'ai réécouté la voix de Stéphane , cela donne des frissons.<br /> J'espère que d'autres chansons viendront rejoindre<br /> celle-ci.<br /> <br /> Pouvez-vous me dire qui écrivait les chansons de Stéphane , si certaines sont signées Pascal?<br /> Je vous remercie.<br /> <br /> Nathalie de Belgique<br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> Oui merci Ronan pour tout ce que vous faites amities a vous<br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> c'est une très bonne idée qu'ils soient ensemble ici aussi et tellement normal en même temps heureusement que vous y pensés Ronan et Annie mille merci pour les voix mêlées à nos souvenirs. Didier<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Quel plaisir de retrouver sur le site la belle voix de Stephane.Merci d y avoir pense.<br /> <br /> <br />
Répondre