Phrases du jour par Pascal Sevran, le 23-07-10

Publié le 23 Août 2010

Le privilège des jonquilles

Comment ai-je pu porter de ces gilets bariolés façon perroquet, de ces vestes violettes assorties, avoir les cheveux jaunes et me trouver fringant ? Stéphane aurait dû m'interdire ces excentricités qui n'ont d'exuses que la jeunesse.
France 2 rediffusait avant hier, avant le journal du soir et pour la centième fois, des séquences d'un de ces bêtisiers qui font la joie des téléspectateurs à nos dépens. Je n'aurais pas regardé si Philippe ne m'avait alerté, hilare de me voir éructant tel un de Funès de kermesse. Je jouais ma caricature. J'en rajoutais pour les chansonniers. Les caméras tournaient, je le savais, je faisais le fou, j'étais heureux. Insupportable ?

Le privilège des jonquilles de Pascal Sevran.

Rédigé par Ronan H

Publié dans #Phrases du jour

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article