19 août 2010 4 19 /08 /août /2010 15:11

Une merveilleuse idée que ce blog où un anonyme comme moi peut dire son admiration pour l'homme, sa personnalité, ses moindres avis, sa vision des gens. Sa place aurait été à l'Académie Française, son journal est un morceau d'architecture élevé à l'amour, à l'intelligence, à tout ce qui est beau dans le monde avec son culot énorme. J'ai l'impression d'être stupide d'écrire ses lignes, elles sont ridicules en comparaison de ses écrits. Mais tant pis. Merci monsieur, je lirais votre journal sans cesse dans les moments où ça va comme dans ceux où ça va moins bien.

commentaires

HORNN 25/08/2010 22:16


Vous avez raison JACQUES la litterature de PASCAL est une bible ,on ne peu plus se passer , de ce cef d'oeuvre seul Monsieur Sevran pouvait nous laisser un tel cadeau
lily Hornn


dominique intime 21/08/2010 12:20


c'est fou ce que le journal de Pascal continue d'aider les gens.. il est toujours là !


Présentation

  • : Le blog des Amis de Pascal Sevran
  • : Ce blog a été crée afin de perpétuer la mémoire de Pascal Sevran au travers de sa vie et de son oeuvre tant audiovisuelle que littéraire.
  • Contact

Renseignements

En cas de difficultés pour publier un commentaire ou pour toute autre remarque, merci de me contacter avec le formulaire contact ci-dessus.

Pascal Sevran sur Facebook